STRUCTURES

SUR LA SCÈNE DU RETRO LE 31 JUILLET 2021 !

Rage, douleurs physiques et émotions fortes composent l’univers nerveusement mélancolique dans lequel nous plongent les 4 membres de Structures.

Les sales kids de Structures, formation amiénoise perfusée aux forts décibels, sont ainsi bien décidés à marquer l’époque et tracent leur propre sillon dans le sillage de groupes comme Rendez-Vous, The Psychotic Monks ou encore TH Da Freak.

Une nouvelle vague au romantisme noir, lorgnant autant du côté du Manchester de Joy Division que de la brutalité du Bleach de Nirvana, dont l’excellente réputation s’est d’abord forgée sur scène, signal fort d’un travail acharné.

Leur Rough Wave est un véritable mouvement thérapeutique, une course sonique emplie de passion et de fureur offerte dans une transmission sans détours. Une voix autoritaire, des lignes puissantes et des rythmes nerveux, Structures dégage cette ambiance noire et addictive qui n’est pas sans rappeler These New Puritans, Total Control, Agent Side Grinder ou encore The Horrors.


Après avoir sorti « Long Life », leur 1er EP abrasif en Octobre 2018, et fait sensation au dernier Printemps de Bourges, les kids de STRUCTURES préparent la sortie de leur 1er album. Invitation directe au lâché prise, impossible de ne pas s’enflammer devant une telle énergie

Lire la vidéo

SUR LA SCÈNE DU RETRO LE
31 JUILLET 2021 !