BILLETS 2020

Vous souhaitez garder votre billet pour 2021...

Merci d’aider le festival !

Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous en 2021. Et bonne nouvelle : quelque soit le point de vente, aucune action de votre part n’est nécessaire si vous souhaitez garder votre billet. Le billet 2020 sera valable en 2021 ! Gardez vos billets précieusement, il ne seront ni modifiés ni échangés.

Iggy Pop a d’ores et déjà confirmé le samedi 26 juin 2021, mais ce n’est que le premier artiste, nous travaillons avec tous les autres artistes pour les revoir l’année prochaine.

 
Pour ceux qui n’ont pas encore acheté leurs billets, rendez-vous dans l’onglet BILLETTERIE pour y remédier !

Vous souhaitez vous faire rembourser...

La procédure de remboursement dépend du point de vente auprès duquel vous avez acheté vos billets. Elle est ouverte à partir du 12 mai 2020 et jusqu’au 15 juin 2020. Toute demande reçue en dehors de ces dates ne pourra être traitée.

Vous trouverez ci-dessous les détails de cette procédure par point de vente.

Merci de bien vouloir lire attentivement les instructions suivantes selon votre cas.

Achat via le site RETRO C TROP (Weezevent)

Si vous avez acheté vos billets via la billetterie du site du festival (Weezevent), nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous, muni de votre e-billet, afin de demander le remboursement.

Un mail accusant réception de la demande vous sera envoyé.

Attention : les virements de remboursement seront effectués en plusieurs vagues, la première fin mai 2020 et la seconde fin juin 2020.

Achat via GINGER.FR ou au Théâtre de l'Avre de Roye

Le détail de la procédure de remboursement vous sera communiqué par mail par GINGER ou par le Théâtre de l’Avre  dans la journée du 12 mai 2020.

Merci de bien vouloir suivre les instructions.

Si vous n’avez pas reçu de mail, merci de bien vouloir envoyer votre demande par mail à l’adresse billetterie@ginger.fr.

Achat via un revendeur de billetterie

Pour tout achat dans l’un des points de vente ci-dessous, merci de bien vouloir vous rendre sur leur site internet afin de connaître les modalités de remboursement.

Fnac.com – Magasin Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché  

Ticketmaster – Magasins Cora – Leclerc – Auchan – Cultura 

  Digitick – Seetickets

Achat via un comité d'entreprise

  • Si vous représentez un comité d’entreprise, merci de bien vouloir prendre contact avec votre revendeur pour connaître les modalités de billetterie spécifiques à votre cas.
  • Si vous avez acheté une place via votre CE, merci de bien vouloir vous rapprocher des représentants de votre CE. Ce sont eux qui vous indiqueront les éventuelles démarches à effectuer si vous souhaitez vous faire rembourser.

FAQ

La procédure de remboursement est ouverte du 12 mai 2020 jusqu’au 15 juin 2020.

Attention : toute demande effectuée en dehors de ces dates ne pourra être traitée.

Le délai de remboursement dépend de votre point de vente. Nous sommes certains que vous comprendrez qu’au vu des conditions actuelles, les plateformes de billetteries sont surchargées de demandes de la part des spectateurs et des organisateurs. De ce fait nous vous demandons de rester patients et indulgents envers tous.

Pour WEEZEVENT, les remboursements seront effectués entre le 15 juin et le 15 juillet 2020, en plusieurs vagues.

Pour GINGER.FR, les remboursements seront effectués au fil de la réception de celles-ci, mais un délai d’un mois environ est à prévoir.

Pour le reste, merci de vous rapprocher des autres points de vente en fonction de votre cas.

Les billets de 2020 seront valables sans changement pour l’édition de 2021, comme suit :

  • Les billets du vendredi 26 juin 2020 seront valables pour le vendredi 25 juin 2021
  • Les billets du samedi 27 juin 2020 seront valables pour le samedi 26 juin 2021
  • Les billets du dimanche 28 juin 2020 seront valables pour le dimanche 27 juin 2021.
  • Les pass 2j 2020 (samedi + dimanche) seront valables pour les samedi 26 + dimanche 27 juin 2021
  • Les pass 3j seront valables les 25.26. et 27 juin 2021.

Même cheminement pour les pass camping.

Les montants cashless préchargés, liés à un billet acheté sur WEEZEVENT, resteront valables pour 2021, tout comme le billet qui y est lié.

Si vous faites le choix de vous faire rembourser votre billet, votre montant cashless vous sera remboursé en même temps.

Ceci dépend de votre point de vente.

Pour les billets achetés via WEEZEVENT, le remboursement se passe par code barre de billet, il ne faudra donc renseigner que les billets pour lesquels vous souhaitez un remboursement.

Pour les billets achetés via GINGER.FR, c’est également possible. Merci d’en faire lademande par mail à l’adresse billetterie@ginger.fr.

Merci de bien vouloir prendre contact par mail à l’adresse billetterie@ginger.fr

En cas de changement de carte bleue, merci de bien vouloir contacter votre banque afin de leur demander de transférer le montant reversé sur votre ancienne carte bleue, jusqu’à votre compte en banque.

La revente de billet est interdite. La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.


N’achetez pas vos billets via viagogo.fr ou toute autre plateforme de vente non officielle. Ces sites ne sont pas autorisés à commercialiser les billets pour notre festival. Le festival n’offre aucune garantie sur les billets qu’un spectateur pourrait acquérir sur cette plateforme, y compris les garanties de remboursement suite à une annulation ou un report.

 #FanPasGogo

Une plateforme de dons via WEEZEVENT sera disponible sous peu pour vous permettre de faire don d’un montant donné

Nous avons reçu de nombreuses marques de soutien de la part des festivaliers et de nos partenaires. Nous vous en remercions chaleureusement. En choisissant de faire un don, vous nous aiderez à pérenniser notre festival qui, bien qu’incontournable pour beaucoup, reste un « jeune » festival, fragile. Nous souhaitons pouvoir continuer à vous proposer un festival de qualité, chaleureux, et inoubliable, sans avoir à faire de concession.

Plus d’informations à venir…