MIDNIGHT OIL

Midnight Oil brûle encore ! Après quinze années de pause durant lesquelles le groupe australien n’a fait ni album, ni tournée, les rockeurs des antipodes composés des 5 membres originaux du groupe sont de retour sur scène pour une tournée mondiale qui est passée l’an dernier par 16 pays à travers 5 continents.

À 64 ans, Peter Garrett tient toujours une forme olympique et ses acolytes sont toujours prêts à en découdre comme au premier jour. Ils viennent de sortir un album / DVD live appelé “Armistice day” enregistré à Sydney, l’occasion de découvrir ici et sur scène les tubes légendaires que sont Beds are Burning,   The Dead Heart, Blue Sky Mine, Warakurna, Bullroarer …

29 JUIN 2019

Les festivaliers du Rétro C Trop pourront redécouvrir ces hits légendaires le 29 Juin au Château de Tilloloy.
Par le biais d’un message en ligne, Les cinq membres originaux du groupe ont expliqué aux fans :

” Nous avons pris beaucoup de plaisir à refaire de la musique ensemble lors du Great Circle tour, et la réaction du public était si positive qu’on a décidé de rajouter des dates en 2019. Il n’y aura pas autant de show, mais nous sommes très passionnés par l’idée de continuer à jouer alors qu’il y a autant de nouveaux endroits qui peuvent nous accueillir et de nouvelles choses à dire. “

Retrouvez toute l'actualité du Rétro C trop sur nos réseaux