F.A.Q : INFOS COVID

Faudra-t-il présenter un pass sanitaire pour accéder à l’événement ? Quels autres documents?

Oui, il faudra présenter un Pass Sanitaire (un test négatif datant de moins de 48 heures OU certificat de rétablissement de la Covid-19 OU une attestation de vaccination complète). Nous attendons plus de précisions de la part des autorités sur la mise en place de ce dispositif.


LE PASS SANITAIRE EST OBLIGATOIRE POUR TOUTE PERSONNE DE PLUS DE 11 ANS.

 

En plus du Pass Sanitaire, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité ainsi que de votre billet de festival.

L’accès pourra vous être refusé en cas de manquement à l’un de ces documents (Pass Sanitaire, pièce d’identité, billet de festival).

Faudra-t-il porter un masque ?

Le port du masque sera obligatoire dans tous les espaces du festival (sous réserve des annonces gouvernementales qui nous l’espérons iront dans un sens positif pour nos festivaliers).

Gardez-vous le même site que d’habitude ? Les services seront-ils les mêmes?

Le festival se déroulera comme à son habitude au château de Tilloloy.
Le site sera néanmoins réaménagé afin de respecter les mesures sanitaires imposées par la préfecture.

Du côté des services proposés les festivaliers pourront toujours bénéficier de services de restauration et bars, d’espaces de repos distanciés, le tout sous le signe de la convivialité et de la décontraction, ouf on en avait bien besoin ! 

Y aura-t-il un camping ?

Pour le moment, la mise en place d’un camping est envisageable.
Notre décision finale sera en accord avec les mesures imposées par la préfecture.

INFORMATIONS VIGIPIRATE

En raison du plan Vigipirate, l’accès au site sera soumis à une palpation et un contrôle visuel des sacs. Les sacs et bagages de grande dimension ainsi que les casques seront interdits. Toute personne refusant le contrôle se verra interdire l’accès au site.