BILLETS 2020 & 2021

Vous souhaitez garder votre billet pour 2022...

Merci d’aider le festival !

Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous en 2022. Et bonne nouvelle : quelque soit le point de vente, aucune action de votre part n’est nécessaire si vous souhaitez garder votre billet. Le billet 2020 ou 2021 sera valable en 2022 ! Gardez vos billets précieusement, ils ne seront ni modifiés ni échangés.

Simple Minds, Paul Personne, Manu Lanvin, Arno ont d’ores et déjà confirmé pour l’édition 2022, mais ce ne sont que les premiers artistes, nous vous réservons pleins de belles surprises pour notre grand retour en 2022 !

 
Pour ceux qui n’ont pas encore acheté leurs billets, rendez-vous dans l’onglet BILLETTERIE pour y remédier !

Vous souhaitez vous faire rembourser...

La procédure de remboursement dépend du point de vente auprès duquel vous avez acheté vos billets. Elle est ouverte à partir du 10 mai 2021 et jusqu’au 15 juillet 2022. Toute demande reçue en dehors de ces dates ne pourra être traitée.

Vous trouverez ci-dessous les détails de cette procédure par point de vente.

Merci de bien vouloir lire attentivement les instructions suivantes selon votre cas.

Achat via le site RETRO C TROP (Weezevent)

Si vous avez acheté vos billets via la billetterie du site du festival (Weezevent), nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous, muni de votre e-billet, afin de demander le remboursement.

Un mail accusant réception de la demande vous sera envoyé.

Attention : les virements de remboursement seront effectués en plusieurs vagues, la première fin mai 2021 et la seconde fin juin 2021, la dernière fin juillet.

Achat via GINGER.FR ou au Théâtre de l'Avre de Roye

Le détail de la procédure de remboursement vous sera communiqué par mail par GINGER ou par le Théâtre de l’Avre dans la journée du 10 mai 2021.

Merci de bien vouloir suivre les instructions.

Si vous n’avez pas reçu de mail, merci de bien vouloir envoyer votre demande par mail à l’adresse billetterie@ginger.fr.

Achat via un revendeur de billetterie

Pour tout achat dans l’un des points de vente ci-dessous, merci de bien vouloir vous rendre sur leur site internet afin de connaître les modalités de remboursement.

Fnac.com – Magasin Fnac – Carrefour – Géant – U – Intermarché  

Ticketmaster – Magasins Cora – Leclerc – Auchan – Cultura 

  Digitick – Seetickets

Achat via un comité d'entreprise

  • Si vous représentez un comité d’entreprise, merci de bien vouloir prendre contact avec votre revendeur pour connaître les modalités de billetterie spécifiques à votre cas.
  • Si vous avez acheté une place via votre CE, merci de bien vouloir vous rapprocher des représentants de votre CE. Ce sont eux qui vous indiqueront les éventuelles démarches à effectuer si vous souhaitez vous faire rembourser.

FAQ

La procédure de remboursement est ouverte du 10 mai 2021 jusqu’au 15 juin 2021.

Attention : toute demande effectuée en dehors de ces dates ne pourra être traitée.

Le délai de remboursement dépend de votre point de vente. Nous sommes certains que vous comprendrez qu’au vu des conditions actuelles, les plateformes de billetteries sont surchargées de demandes de la part des spectateurs et des organisateurs. De ce fait nous vous demandons de rester patients et indulgents envers tous.

Pour WEEZEVENT, les remboursements seront effectués entre fin mai et le 15 juillet 2021, en plusieurs vagues.

Pour GINGER.FR, les remboursements seront effectués au fil de la réception de celles-ci, mais un délai d’un mois environ est à prévoir.

Pour le reste, merci de vous rapprocher des autres points de vente en fonction de votre cas.

Les billets de 2020 seront valables sans changement pour l’édition de 2021, comme suit :

  • Les billets du vendredi 26 juin 2020 et ceux du vendredi 25 juin 2021 seront valables pour le vendredi 24 juin 2022
  • Les billets du samedi 27 juin 2020 et ceux du samedi 26 juin 2021 seront valables pour le samedi 25 juin 2022
  • Les billets du dimanche 28 juin 2020 et ceux pour le dimanche 27 juin 2021 seront valables pour le dimanche 26 juin 2022.
  • Les pass 2j 2020 (samedi + dimanche) et 2021 seront valables pour les samedi 25 + dimanche 26 juin 2022
  • Les pass 3j seront valables les 24.25. et 26 juin 2022.

Même cheminement pour les pass camping.

Les montants cashless préchargés, liés à un billet acheté sur WEEZEVENT, resteront valables pour 2022, tout comme le billet qui y est lié.

Si vous faites le choix de vous faire rembourser votre billet, votre montant cashless vous sera remboursé en même temps

Ceci dépend de votre point de vente.

Pour les billets achetés via WEEZEVENT, le remboursement se passe par code barre de billet, il ne faudra donc renseigner que les billets pour lesquels vous souhaitez un remboursement.

Pour les billets achetés via GINGER.FR, c’est également possible. Merci d’en faire lademande par mail à l’adresse billetterie@ginger.fr.

Merci de bien vouloir prendre contact par mail à l’adresse billetterie@ginger.fr

En cas de changement de carte bleue, merci de bien vouloir contacter votre banque afin de leur demander de transférer le montant reversé sur votre ancienne carte bleue, jusqu’à votre compte en banque.

La revente de billet est interdite. La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacle en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle.


N’achetez pas vos billets via viagogo.fr ou toute autre plateforme de vente non officielle. Ces sites ne sont pas autorisés à commercialiser les billets pour notre festival. Le festival n’offre aucune garantie sur les billets qu’un spectateur pourrait acquérir sur cette plateforme, y compris les garanties de remboursement suite à une annulation ou un report.

 #FanPasGogo